MONSTER HUNETR FREEDOM

forum de soluces, tips, astuces, Bonne humeur et entraide sont les mots clé de ce forum!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le fatalis

AuteurMessage
lokaan
Admin
Admin

MessageSujet: le fatalis   Mer Déc 06 2006, 18:22

le fatalis
Revenir en haut Aller en bas
baratzu_177
Cephadrome

MessageSujet: Re: le fatalis   Sam Déc 09 2006, 10:46

http://www.toutmonsterhunterfreedom.com/article-3888769.html voila 1 aide specialement faite pour le fatalis poupre je mettrer le noir plus tarden attandant cela ki il sont bloker vous aver l astuce ultime contre ce monstre afro
baratzu_177
Cephadrome

MessageSujet: Re: le fatalis   Sam Déc 09 2006, 10:50

pour le fatalis noir c est tres simple il faut relier le fatalis de rang 3 au quete urgentes de rang 5 c est quete de rang 5 sont de repousser le fatalis de la meme facon que pour le yian garuga les quetes urgentes de fatalis de rang 5 se debloqueront 1 fois le lao shan azur repousser il y a 4 ou 5 questes urgentes de fatalis faite n importe la quelle puis repousser le avec 1 gun je vous conseille 3 type de gun mais que des guns leger ge vous ecrirait la suite plus tard car mon ordi bug souvent
baratzu_177
Cephadrome

MessageSujet: Re: le fatalis   Sam Déc 09 2006, 10:57

donc je disait je vous conseille parmi cela profusion c est fait a base de rubis de rathalos argent et de rathian or ilot des dieux a base de veilles pierrres et enfin do du loup fait avec des composant de garuga +

equipement:
- 53 frag de nivo 2
-13 frag de nivo 3
- 13 frag de nivo 3
-20 expl de nivo 2 et 3
- les 5 tomes de combis et n oublier pas que 1 seul de c coup peuvent etre fatal donc rester sur vos gardes c pour cela ke ge vs est conseiller les gun legers suite ds 1 cour instant
baratzu_177
Cephadrome

MessageSujet: Re: le fatalis   Sam Déc 09 2006, 11:01

c est quete ne durent que 15 mn donc ppas besoin de trop s encombrer
a la cuisine felyne manger vin beni + fromage royal comme ca vs aurer le maximun de vie et de vigueur donc si vs arriver a faire ces quetes 4 fois a la suite si vous le repousser 4 fois eh bien refaite 1 cinquieme fois cette quetes et apres le cinematique abandonner la quete lancer celle de rang 3 et le fatalis gardera les memes degats ke ceus ke vous aver infliger au celui de rang 5 et il vs faudra apepres 25 30 mn pour le tuer voila bonne chance a vous tous cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le fatalis   

le fatalis
Page 1 sur 1