MONSTER HUNETR FREEDOM

forum de soluces, tips, astuces, Bonne humeur et entraide sont les mots clé de ce forum!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les armures épéistes!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lokaan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Localisation : partout^^
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Les armures épéistes!   Mer Déc 06 2006, 18:15

ba voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L¤n€ W¤lF
lao-shang
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 24
Localisation : je sais pas non lol dans le 91
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Les armures épéistes!   Mer Déc 06 2006, 21:30

Quand y aura plus d info pour les armures ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lokaan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Localisation : partout^^
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Les armures épéistes!   Mer Déc 06 2006, 21:41

quand jaurai le temps de faire un fichier comme les armes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lokaan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Localisation : partout^^
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Les armures épéistes!   Mer Déc 06 2006, 21:41

mais pose des question sur les armures et nous y repondrons!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L¤n€ W¤lF
lao-shang
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 24
Localisation : je sais pas non lol dans le 91
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Les armures épéistes!   Jeu Déc 07 2006, 19:47

ok l armure rathalos est mieu que la rathian scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lokaan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Localisation : partout^^
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Les armures épéistes!   Jeu Déc 07 2006, 21:56

oui elle est mieu! (et plus belle!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L¤n€ W¤lF
lao-shang
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 24
Localisation : je sais pas non lol dans le 91
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Les armures épéistes!   Jeu Déc 07 2006, 22:16

ok merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lokaan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Localisation : partout^^
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Les armures épéistes!   Jeu Déc 07 2006, 22:17

ba je suis là pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greg rang 5

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : gard
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Les armures épéistes!   Jeu Déc 14 2006, 22:01

si vou ete rang 4 fete vou une armure en khezu rouge elle é stylé et en + elle a 36 de def et elle resiste a tou sof l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lokaan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Localisation : partout^^
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Les armures épéistes!   Jeu Déc 14 2006, 22:13

oui je sais mais il est pas rang4! bienvenu sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greg rang 5

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : gard
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Les armures épéistes!   Jeu Déc 14 2006, 22:18

merci mé c ki ki é + de rang 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lokaan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Localisation : partout^^
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Les armures épéistes!   Jeu Déc 14 2006, 22:22

admin, baratzu_177 et che plus....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greg rang 5

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : gard
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Les armures épéistes!   Jeu Déc 14 2006, 22:23

donc il i a que moi et lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greg rang 5

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : gard
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Les armures épéistes!   Jeu Déc 14 2006, 22:24

chui rang 5 et sa chaufe la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lokaan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Localisation : partout^^
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Les armures épéistes!   Jeu Déc 14 2006, 22:30

lol moi je le serai dès que jaurai xlink kai! va voir le topic "vive lambiance!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L¤n€ W¤lF
lao-shang
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 24
Localisation : je sais pas non lol dans le 91
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Les armures épéistes!   Sam Déc 16 2006, 19:27

pareil que pour artilleur chercher se qui peuvent stats des armures epeiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rastalos
lodrome


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : euh en france dans le 59 mdr
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Les armures épéistes!   Dim Déc 17 2006, 13:55

c koi larmure pour courir vite avc un objet dans les main stp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkderoncq
lao-shang
avatar

Nombre de messages : 382
Age : 24
Localisation : dans le 59
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Les armures épéistes!   Dim Déc 17 2006, 13:57

c armure talent exper routard
caske et plattes o choix
av.bras cuir
greves tassetes de combat

et voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tous-sur-mhf.forumpro.fr
rastalos
lodrome


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : euh en france dans le 59 mdr
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Les armures épéistes!   Dim Déc 17 2006, 13:59

C:\Documents and Settings\Julien duthoit\Mes documents\MONSTER HUNTER\skill.xls
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rastalos
lodrome


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : euh en france dans le 59 mdr
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Les armures épéistes!   Dim Déc 17 2006, 14:00

oups desoler moi g les armure et les flaiblesse de tout les monstre mais tou meme les couleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkderoncq
lao-shang
avatar

Nombre de messages : 382
Age : 24
Localisation : dans le 59
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Les armures épéistes!   Dim Déc 17 2006, 14:01

j'arrive pas a le voi met le sur internet et fait un lien url
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tous-sur-mhf.forumpro.fr
darkderoncq
lao-shang
avatar

Nombre de messages : 382
Age : 24
Localisation : dans le 59
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Les armures épéistes!   Dim Déc 17 2006, 14:01

ok c pour koi l'armure talent expert routard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tous-sur-mhf.forumpro.fr
lokaan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Localisation : partout^^
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Les armures épéistes!   Dim Déc 17 2006, 14:04

pour courrir plus vite quand tu porte un oeuf ou un minerai!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkderoncq
lao-shang
avatar

Nombre de messages : 382
Age : 24
Localisation : dans le 59
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Les armures épéistes!   Dim Déc 17 2006, 14:05

je sais je voulais demander c pour kel quétes je me suis mal exprimer dsl !!! ^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tous-sur-mhf.forumpro.fr
lokaan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Localisation : partout^^
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Les armures épéistes!   Dim Déc 17 2006, 14:09

pour courrir vite avec les oeuf et minerai!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les armures épéistes!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armures épéistes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONSTER HUNETR FREEDOM :: Le jeu :: Les Armures-
Sauter vers: